Prière des mères

Des femmes, des mères de famille se retrouvent chaque semaine pour prier, comme des veilleurs, pour leurs enfants et leurs familles. Rejoignez-les !

 

 

La prière des mères s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

La spiritualité propre à la « Prière des Mères » est basée sur la certitude que Dieu nous aime et sur la confiance totale en Lui et en Son action dans nos vies ; cette confiance demande un abandon à 100 %. Ce que vous ne pouvez pas changer, toutes les souffrances et les angoisses que vous éprouvez face à vos enfants, donnez-les au Seigneur, croyez en Sa Parole : « demandez et vous recevrez » et Il agira, à Sa façon et en Son temps.

Le premier fruit de la Prière des Mères est vraiment une grâce de paix : quand on fait vraiment confiance au Seigneur, qu’on Lui dépose nos fardeaux, Il nous donne sa paix parce qu’on sait avec certitude qu’Il agira : « Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai » (Matthieu 11, verset 28).

L’une des règles de base est la confidentialité.

Les réunions peuvent être hebdomadaires. A la paroisse du Sacré-Cœur, deux groupes ont vu le jour en février 2015. Vous pouvez rejoindre l’un de ces groupe.
Un groupe se retrouve le mercredi à 18 h à l’oratoire de la Paroisse.
Un autre groupe se retrouve le lundi soir à 21 h chez une maman.

Contact :

Françoise CHARDINY : 06 82 74 73 96
Tiphaine de VEYRAC : 06 76 62 61 55